.

.  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire? 

Anciennes petites amies!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:00:31   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai miss portugal elle et super belle c sur c miss portugal et oaui elle reprsente ns les portugaise lol

--------------------
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:03:20   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

jpense komm toi Kermes =)
Jordana ell est mignonne mai voila koi !!! loool
kommt on est toutes jalouse en fait!!! mdrrr
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:06:06   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan parce ke cristiano a di kil kil net jamais sorti avec jordana

--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:38:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

c pas de la jalousie !

miss portugal est belle et l'autre elle est pas jolie C tout !

mais tant mieux s'il n'est pas sorti avec jordanna sais pas quoi ! lol
monica
Nouveau membre
monica
6 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:12:52   Voir le profil de monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monica   

bah g lu une interview où elle parlait de ses projets futurs :
elle veut devenir journaliste !!! mé le + marrant c qd elle di ke le seul livre kelle é lu ds sa vie c la biographie de son frère (mario, footballer) et que peu après on lui demande ki est son auteur préféré ? là elle répond Paulo Coelho ! cherchez l'erreur !!!
LOL
dc en gros elle devré réfléchir avant de répondre betement !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:42:42   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

monica a écrit :

bah g lu une interview où elle parlait de ses projets futurs :
elle veut devenir journaliste !!! mé le + marrant c qd elle di ke le seul livre kelle é lu ds sa vie c la biographie de son frère (mario, footballer) et que peu après on lui demande ki est son auteur préféré ? là elle répond Paulo Coelho ! cherchez l'erreur !!!
LOL
dc en gros elle devré réfléchir avant de répondre betement !

C vrai qu'elle est un peu dinde ! mais bon il en faut !! lol

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:09:35   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lolllllll tro chime la meufffffff

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:31:24   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ah non mais je vs dis franchement ce que je pense : elle n'est vriament pas terrible jordana,elle a un sal nez et sourire!!
et heureusement que miss portugal est belle qd meme!!lol
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:27:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oauia mais miss portugal et belle parce ke c portugaise ossi lol et ouai cc ca la nouvelle génération des portugais

--------------------
monica
Nouveau membre
monica
6 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:10:50   Voir le profil de monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monica   

LOL !!!
mé elle é prise !!!
mdr elle é amoureuse d'un gars kelle a rencontré en boite !!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:14:11   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a ba ca tombe bien comme ca il ne se passera jamais kelke chose avec cristiano lollllll merciiiii pour cette ifos monica

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:22:09   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ahhhhhhh ben c bien ça!!!comme ça elle nous laisse notre cristiano pour nous!!!lol
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:36:05   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui il fodra lui dir marci 1 jour lol

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:37:01   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

oué ! on a cristiano que pour nous !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:52:44   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol!!!mais je me dis une chose là,vu qu'il est tt le temps en angleterre,il ne voit que d filles anglaises alors il ne peut pas trop leur parler!!!!donc.......vs voyez quoi!!lol
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:12:09   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai on na vraimetn de la chance jusqo jour ou voila koi

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:46:56   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ne parlons pas de choses qui fâchent!!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:45:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

C vrai que lorsqu'il va présenter sa meuf ça va faire bizarre !

je crois m^ que je verserais ma larme !! lol
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:28:32   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

je serais hyper jalouse moi!!!!trop trop jalouse!!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:53:41   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

je serais hyper jalouse moi!!!!trop trop jalouse!!!lol

moi aussi

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:42:45   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi je serai surper enerver sa me rendra malade nan mais se sera le plus movais jour de ma vie enfain preske lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:58:02   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

moi je serai surper enerver sa me rendra malade nan mais se sera le plus movais jour de ma vie enfain preske lol

LOL

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:53:58   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan mais c vrai il a pa entérai a fair sa juste si c moi la meuf lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 09:18:33   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

nan mais c vrai il a pa entérai a fair sa juste si c moi la meuf lol

je crois qu'il lui faudrait quelqu'un de gentil tendre et très amoureuse m^ passionnée !

comme moi quoi !!

non sérieux !! il y a tellement de meufs qui le veulent pour son fric et tout simplement parce qu'il est connu !

il mérite quelqu'un de bien ! parce que lui fait des choses supers gentilles (style les hôpitaux, ses fans ...)

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:02:42   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ben,meme sa soeur a dit qu'il fuyait ses fans anglaises!!le povre!!lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

.  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire?  Anciennes petites amies!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum